Le traitement par cryogénisation pour exterminer les punaises de lit par le froid

Pour les particuliers et les professionnels qui subissent les conséquences d’infections des punaises de lit, il est important de remédier à cette solution d’extermination radicale. Cependant, ces insectes rampants sont difficiles à découvrir. De plus, ils sont compliqués à exterminer à cause de leur capacité à résister aux insecticides. Heureusement, il existe une pratique pour l’éradication de ces nuisibles : le traitement par cryogénisation. Dans cet article, nous allons vous éclairer sur cette technique de traitement par cryogénisation pour exterminer les punaises de lit par le froid. 

Caractéristique de la punaise de lit et les villes françaises infectées

Les punaises de lit font partie des parasites domestiques les plus difficiles à exterminer. D’une taille comprise entre 4 et 7 mm, elles sont capables de se cacher dans les fissures ou n’importe quel coin. 

Paris, Marseille, Nice, Lyon et Toulouse font partie des villes les plus touchées par ces parasites. De 2017 à 2019, la France compte 180.000 à 400.000 foyers infestés par ces nuisibles.

La signification d’un traitement par cryogénisation et pourquoi les traitements chimiques classiques ne sont pas efficaces ?

Les puces de lit sont capables de résister aux effets mortels des insecticides qui agissent normalement sur les autres insectes. De simples produits chimiques sont de ce fait inefficaces contre elles. La cryogénisation, quant à elle, s’avère être une méthode fiable pour exterminer ces bestioles. 

Qu’est-ce que le traitement par cryogénisation ? 

Ce traitement contre les punaises de lit utilise le froid pour éliminer les parasites. Le  résultat est de 100% selon les retours clients. 

Ce processus vous permet de vaincre les punaises sans recourir à de dangereux produits chimiques. Ainsi, la neige carbonique  ou CO2 est un traitement naturel pour tuer ces petites bêtes. Notre société désinsectisation en France vous propose un traitement des punaises efficaces et rapides. Nous donnons également quelques astuces à nos clients pour limiter leur propagation. 

Le fonctionnement du traitement par cryogénisation 

Le  traitement par cryogénisation se déroule comme suit : Propulser de la neige carbonique à -78 °C sur les parois infectées pour que les punaises de lit soient éradiquées. Ici, les basses températures paralysent et tuent les insectes. Avec une projection de neige carbonique, une forte pression est nécessaire pour que les œufs, les nymphes et les punaises de lit adultes soient exterminés.

Les plus du traitement par cryogénisation contre les punaises de lit

Par rapport à l’insecticide chimique, le traitement par cryogénisation n’est pas du tout néfaste pour la santé. D’autre part, la glace sèche est inodore. Voilà pourquoi nous vous recommandons cette procédure. 

En plus, il est peu coûteux. Opter pour ce type d’approche permet d’ avoir des résultats de longue durée. Il faut également noter que la cryogénisation n’a pas de mauvais effet sur le tissu. 

Si vous décidez de choisir cette approche pour vos problèmes de punaises de lit, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe dispose de l’équipement nécessaire pour un traitement par cryogénisation réussi. Nous pouvons aussi effectuer une intervention de dératisation contre tous les rongeurs nuisibles. 

Pour en savoir plus retrouver toutes les informations sur notre page dédiée exclusivement aux différents types de traitement contre les punaises de lit

Appelez le 01 83 75 93 31 pour recevoir l’aide dont vous avez besoin pour combattre ces nuisibles. Nous allons vous apporter des solutions faites sur mesures afin d’assurer un service de qualité. 

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Call Now Button